Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Un mois déjà

Un mois sans nouvelles sur le blog sans doute parce que Timothé a eu 1 mois hier, plus le temps de faire du sport donc plus de compet donc plus d'articles...

Je suis actuellement en pleine réflexion et plusieurs axes se dégagent pour la saison 2010 :

- 1er choix : je deviens accro au canapé devant Sport+, Eurosport et me transforme à mes heures perdues en joueur de Playsation pour garder l'esprit de compétition

- 2ème choix : je renouvelle ma licence de vélo et range au placard mes baskets et mon maillot de bain

- 3ème choix : je rempile à l'ASFAS Tri et j'essaie de faire le métier...

Je devrais me décider dans le courant du mois d'Octobre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut,<br /> Pourquoi tu arrêterais puisque c'est le sport que tu aimes????<br /> Donc fais pas chier, rempiles et fais toi plaisir !!<br /> Amitiés<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'avais choisi le 3ème choix, mais sans grosses contraintes.<br /> Pour le fun le temps que les petits grandissent. Histoire de rester en forme et surtout à peu près affuter...<br /> <br /> A toi de voir Ludo...<br /> <br /> Bonne réflexion !<br /> <br /> Amicalement, chris. <br /> <br /> <br />
Répondre