Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Merci Coach !!!

Dans les années 1990 un triathlète venait parfois partager les entrainements du BAC Natation et il était parmi les meilleurs à l'époque. Il me donnait envie d'aller vers le triple effort...

 

Quelques années plus tard, Pascal Monmarteau est devenu mon coach au sein du BAC triathlon et m'a transmis toutes ses valeurs (rigueur, efforts, passion). Au fur et à mesure du temps le coach est devenu un ami. Il aimait le triathlon mais il aimait aussi la vie et toutes les soirées passées ensemble étaient mémorables, pas toujours très bonnes pour l'hygiène de vie, mais mémorables.

 

La vie et les changements de club nous avaient un peu éloignés mais quand on se croisait à la piste, sur le vélo ou sur un tri il y avait toujours entre nous cette passion commune.

 

Sache que je n'oublierai jamais tout ce que tu m'as appris et que depuis mardi à chaque entrainement il y a un visage dans mon esprit...

 

Allez encore merci COACH....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article