Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Début 2013

Il est temps de programmer les premières courses de la nouvelle saison.

Pour ma part, je serai au départ du 5 km à St Amand le 24 mars et m'alignerai égalment au duathlon de St Amand le 31/03. Cette épreuve est une course Duathlon D3.

Au niveau des entrainements mes semaines sont régulières depuis début décembre, la forme arrive doucement à pied. Par contre il reste encore beaucoup de travail à vélo. Dans l'eau je me contente d'une séance par semaine pour m'entretenir.

Le reste de la saison sera articulée autour d'épreuves de la ligue du Centre mais sans doute également Nevers au mois d'août.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vévé m'inquiète pas trop c'est un diesel, quelques séances avec le père Christophe et ça va revenir ...<br />
Répondre
S
<br /> Une séance par semaine en nat!!!!Bah faudrait t'y mettre, t'as vu le Vévé nous mine désormais! Pour le vélo si j'avais su je t'aurais proposé mardi aprem: 125km, 4h10 de quoi te remettre en<br /> selle!;-) biz et à bientôt!<br />
Répondre