Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Triathlon de Bourges, une course à oublier...

Bourges constituait la 2ème étape de D3 après Vendome il fallait donc se méfier de Joué et de Chateauroux

 

La course commence mal je pete mes lunettes de natation 10 minutes avant le départ je suis dépanné par Richard mais un stress et pas d'échauffement natation

 

Le départ est donné je n'arrive pas à partir vite , je suis sur un faux rythme et m'aperçois vite que je ne suis pas forcément dans un bon jour. Je sors en même temps qu'Hervé Flippe du TCC36

 

T1 correcte

 

Vélo : je me retrouve tout seul au bout de 2 kilomètres, au 3ème kilomètre O.Fichaux revient sur moi puis un paquet de 10 gars où il ya Richard et Yo. C' n'est pas à nous de rouler et ça ne roule pas. On pose à 3'30 de la tête

 

T2 pourrie avec une 2ème basket enfilée en 30s.....

 

CàP : pas de jus, pas de rythme, les sensations de vendome sont bien loin. Je termine 37ème :(

 

Prochain RDV : Goule le 14 juillet 2010

 

D'ici là il faut faire le métier!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article