Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Pas de finale D3

L'ASFAS ne participera pas cette année à la finale D3. Nous n'avons pas pu rentrer dans les 10 premières équipes mercredi à Goule

 

Nous n'étions que 3 ( Mathieu, Yohan et moi) , Arnaud étant déjà à Roth et les autres indisponibles.

 

La course:

 

en Natation on se place bien je pense et j'arrive à être dans le coup à la 1ère bouée, après je reste dans des pieds jusqu'à la sortie où je sors en compagnie de Florent Roy ( Rennes Tri).

 

T1 : très longue et pas top

 

Vélo : j'essaie d'accrocher Roy mais il est trop costaud et c'est le début de ma panne de jambes qui va durer tout le temps du parcours vélo et pour couronner le tout je perce à 2 kms du parc et finis sur la jante

 

T2 au ralenti

 

CàP : le début est diffcile avec des maux de ventre, je me reprends dans le 2ème tour mais la messe est dite

 

Prochain rendez vous : GP D2 à Metz je crois que je vais ramasser!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article