Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

ça va gicler dans les bosses!

Hier après midi j'ai participé à la sortie d'entrainement de l'ECBC mon club de vélo après un première heure tranquille, deux ou trois pancartes ont agacé tout le monde et je me suis retrouvé rapidement entouré de première catégorie et j'ai du me faire mal une ou deux fois pour rester dans les roues. La fin de la sortie a été un peu longue...

Ce genre d'entrainement ne peut être que bénéfique et devrait me permettre d'avoir une forme correcte en vélo pour les courses du mois de mars et avril.

Pour le reste , une seule séance en nat et 3 à pied dont une VMA ce matin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article