Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Triathlon Orléans 2009

Une 20ème place pour le premier triathlon de la saison et un peu plus d'une minute de mieux que l'année dernière. Le bilan est positif.

Retour sur la course:

- Natation : bien jusqu'à la sortie à l'australienne où je suis dans les pieds de Seb Becker et pas loin de Jejegrou, un peu plus de difficultés dans le 2ème tour, je sors 10ème de l'eau.

T1 moyenne avec le casque qui tombe, je pars en même temps que Mathieu B.

- Vélo : début du vélo correct au bout de 3 kms Pillon, Chaumet, Poras et un quatrième larron rentrent sur nous. Je peux pas trop rouler et me contente de rester dans les roues. Au début du second tour une dizaine de gars nous rattrapent et on finit le vélo dans un groupe d'une quinzaine.

T2 remoyenne avec une basket récalcitrante.

- CàP : le premier tour est un peu poussif, j'ai du mal à me mettre dans le rythme, le 2ème tour un peu mieux et je finis pas trop mal pour échouer à 5s de Doc Fish et ses su^perbes chaussettes.

Par équipe on réussit malgré les absents à accrocher une 2ème place pour la D3.

Prochaine course : Bourges

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ya pas a dire, tu as la caisse !!!!les vieux font de la resistance.....
Répondre