Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Interclubs 2008

J'ai participé au sein de l'équipe 2 de l'Aquatic club de Bourges aux Interclubs régionaux à Tours samedi.
10x100 NL : 1.01.94
1500NL : 19.51

Rien de très satisfaisant. Un 100 m correct mais un 1500 où j'ai subi tout le long et où les kilomètres d'entrainement m'ont fait défaut. Mal aux bras au bout de 300m....

Petite forme donc...

Heureusement Théophile a fêté ses 3 ans et il n'y a rien de plus beau que de voir l'émerveillement dans ses yeux

JOYEUX ANNIVERSAIRE THEOPHILE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moins de 20 au 1500 je signe de suite moi !!!Bonnes fêtes a toute ta famille Ludo.Amicalement.
Répondre