Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Triathlon de Betton

Une course très décevante pour cette finale de D3 : un départ dans l'eau sans doute trop à l'extérieur, résultat on arrive très loin à la 1ère bouée, beaucoup de monde pas trop moyens de placer sa nage, je sors juste derrière Arnaud et là je sais qu'il faut monter la bosse à bloc Simon Billeau ( qui finira 2ème) passe comme une mobylette pas moyen d'accrocher, en haut de la bosse j'ai les gros cuisses et je vais les garder pdt un tour j'arrive à accrocher le gruppetto à la fin du vélo et pars à pied avec comme principal objectif d'éviter la cuillère de bois. Je cours à un rythme moyen avec ma forme du jour ( pas top...) et finis tant bien que mal.

Par équipe on termine dans les 10 grâce aux bonnes places de Mathieu, Yann et Yohann mais aussi grâce au travail d'Arnaud à vélo.

Bilan 
Je n'ai pas le niveau sur ce genre de course avec ma préparation actuelle et c'est à méditer


Voila la saison est finie ( pas de coupe de france pour moi) et mon avenir sportif est très flou. J'ai envie de profiter de ma famille, envie de voyager et peut être envie de faire autre chose tout simplement. Pourtant je sais que je suis accro et que je remmettrai un dossard de tri un de ces jours mais peut être pas en 2009....!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Déprime pas Ludo, garde le moral et la santé afin qu'on continue quand même à se faire quelque partie de manivelles !!!Voir plus si affinités....A toi de te créer ton petit challenge perso, on en reparle bientôt,Bye Loïc
Répondre
D
A putain, fais pas chier, va te prendre une cuite, pose ton cul et reviens aussi bon que cette année et nous emmerde pas pour une seule course loupée.amitiées OF
Répondre
B
Garde le moral Ludo. 2009 sera une autre année !!! On vieilli tous, je te rassure c'est pareil pour moi !!! Bientôt les Vétérans après ce sera d'autres courses avec d'autres objectifs !!! Les mauvaises passes font parti du sport. A BLOCCCC !!!!
Répondre
R
salut juste un com pour te dire que beaucoup sont comme toi!!!fin de saison, ras le bol mais faut se remotiver notre sport et si beau!!!!allez courage
Répondre