Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de swim-c

des articles sur le triathlon

Bilan Interclubs natation

Les interclubs départementaux se déroulaient hier à Bourges.

Dans l'eau à 8h00 pour l'échauffement.

Première course 10x50 CR : 29.8 en 2ème relayeur

Deuxième course de la matinée : 200 papillon, je sais que ça va être dur objectif des longues coulées et un premier 100m prudent. Les sensations sont bonnes jusqu'au 125m et là c'est le drame plus de force dans les bras,la suite 75m faits au courage...3.04 à l'arrivée pas terrible.

Dernière course de matinée : 4x100 NL, encore un peu lactique de mon 200 pap je pars prudemment pour finir en 1.06 ( 32-34). Je suis déjà cuit et il reste les courses de l'après midi.

Je finis donc la journée avec un 200 NL en 2.24 et un 100 pap en 1.17.

Rien de très glorieux mais pas si mal avec une reprise sérieuse de l'entrainement que depuis septembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article